[Linux-bruxelles] Ou trouver les MD5 Sum des image iso des 3 CD de mandrake 9.0 (i586)

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Sam 28 Sep 12:14:33 CEST 2002

On Sat, Sep 28, 2002 at 11:00:45AM +0200, Alexandre Snaps wrote:
> Hmmm...
> On est samedi, je suis au boulot depuis 6h30 du mat' alors que je bosse
> pas le samedi (sur ma fiche de paie tout au moins), on va dire oui ;)
ça j'ai compris ton énervement :-)
> Non, mais je trouve que l'engouement général sur la liste pour debian
> frise le _racisme distro_! d'où ma réaction...
sincèrement, il s'agit d'un point de vue d'utilisateurs.

de toute façon, ce genre de conversation ne fait qu'appeler des trolleurs,
qui se feront une joie de lancer la polémique de "ma distro est meilleure
que la tienne, et patati et patata".

> Parcontre, même s'il n'existe pas de _la meilleur_ distro, il en existe
idem que le paragraphe précédent :-)

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
Web : www.linux-mons.be	 "Linux Is Not UniX !!!"