[Linux-bruxelles] article sur l'ADSL plus rapide a partir du 1er nov.

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 25 Sep 13:35:24 CEST 2002

je trouve ce système vraiment débile, parce que de 1 les compteurs vont
enfin être actifs :-) et de 2, après 3 jours, si vous avez tout
télécharger, vous devrez payer 5euros par tranche de 5Go, ça va être pas
mal la note, surtout que l'on a du mal avec l'euro, car on dépense bcp
plus.

amicalement,

j'espère que brutélé va aussi augmenter ses débits, mais sans faire payer
le volume des datas.

A+

stéphane

Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>