[Linux-bruxelles] article sur l'ADSL plus rapide a partir du 1er nov.

Vincent Geers vincent at geers-zoon.org
Mer 25 Sep 13:39:59 CEST 2002

J'aime mieux avoir une vitesse un peut réduite mais ne pas avoir de
limitation de transfer.
Pour ce qui est de l'augmentation de la vitesse adsl elle se fera
progressivement. En novembre ils vont commencer a Liège en phase de test.
Pour mars 2003 ca devrait etre partout si les tests sont concluent.

a+

Vincent