[Linux-bruxelles] Job

Jean-Christophe jbeu7954 at euronet.be
Jeu 19 Sep 20:21:56 CEST 2002

On Thursday 19 September 2002 14:41, you wrote:
> C'est un grand classique...
> le probleme est simple : les personnes qui determinent le type de personne
> a engager n'y connaissent rien dont ils ne prennent aucun risque.
> Ils partent du postulat que si c'est un ingenieur, ca ira...

Il ne s'agit pas nécessairement de cela: s'il est administrativement décidé
qu'on engage un universitaire, il faut engager un universitaire. Ce genre de
décision est quelquefois complexe.

> ca peut se comprendre mais c'est effectivement assez nul.
> J'ai durant ma carriere deja essuyé quelmques refus pour des postes
> auxquels je convenais parfaitement, mais je n'avais pas le titre requis...

Une seule solution, la dérégulation. Mais je suis contre, car c'est le retour
au XIXe.

Jean-Christophe

> heureusement, y'a des boites plus malines ;)

Peut-être dans les PME, parce que les grosses boîtes ont souvent des
comportements administratifs équivalents.

Jean-Christophe