[Linux-bruxelles] Job

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 19 Sep 14:41:21 CEST 2002

C'est un grand classique...
le probleme est simple : les personnes qui determinent le type de personne
a engager n'y connaissent rien dont ils ne prennent aucun risque.
Ils partent du postulat que si c'est un ingenieur, ca ira...

ca peut se comprendre mais c'est effectivement assez nul.
J'ai durant ma carriere deja essuyé quelmques refus pour des postes
auxquels je convenais parfaitement, mais je n'avais pas le titre requis...

heureusement, y'a des boites plus malines ;)