[Linux-bruxelles] CD Debian et OpenOffice

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mer 18 Sep 15:19:14 CEST 2002

Brevement, j'ai pas trop de temps pour répondre.

J'irai ce soir au FOSCUP pour la presentation sur le projet
Ecole Libre.  J'amnerai avec moi 2 sets des 3 CD Debian si quelq'un
est interessé à faire des copies.

Je ne sais pas encore combien de jours je vais rester au Luxembourg.
Mème il y a la possibilité de que je ne pourrai pas y aller.  Donc
ma proposition de covoiturage pour le Luxembourg tombe pour le moment.

Pour aller à Mons je pourrai amener une personne avec moi dans la
voiture.

A ce soir,

	Miguel

El Miércoles 18 Septiembre 2002 14:54, Jerome Warnier escribió:

> Merci.

> Qui pourrait imprimer des pochettes en couleur pour les cdroms
> Debian (j'ai donné l'url dans un précédent mail)?

> Est-ce que le fait de ne graver que les 3 premiers cd paraît
> raisonnable à tout le monde?
> Si oui, tu peux y aller Miguel.
> Pour le Luxembourg, il vaudrait mieux avoir toute la série de cd,
> parce que le but là-bas sera des les vendre.

> Tu m'as dit que tu ne comptais pas rester les 3 jours. Il faudra
> donc que le transport s'organise différemment à l'aller qu'au
> retour. Frédéric, y a-t-il du matériel à emporter? J'essayerai
> [...]

     _\|/_
     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804