[Linux-bruxelles] CD Debian et OpenOffice

Colmant Sébastien colmant.s at belgacom.net
Mer 18 Sep 23:17:31 CEST 2002

J'ai finit de préparer une ISO Openoffice (FR, NL, DE, UK) et Mozilla (FR,
NL, DE, UK) pour windows, je ne pourrais malheureusement pas uploader
l'image avant samedi, donc je me propose de graver une petite quantité de CD
(5 à 10) et de transporter mon graveur ce samedi.

PS: je suis toujours à la recherche d'un lift Havré -> Flenu, +- 10km