[Linux-bruxelles] CD OpenOffice.org

Colmant Sébastien colmant.s at belgacom.net
Lun 16 Sep 01:40:10 CEST 2002

Je peux préparer des CDs et/ou des images ISO cette semaines.

Si on a besoin d'images ISO, Linux et/ou windows, version françaises
uniquements?
si on a besoin de graver des CD, lesquels et en quel nombre?
Allons nous vendre ces CD ou les distribuer?

ps: j'ai toujours besoin d'un lift pour mons (au départ d'Havré) ce qui
signifie que ci je peux transporter mon équipement je serais en mesure de
graver des CD sur place.