[Linux-bruxelles] CD OpenOffice.org

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 16 Sep 01:32:06 CEST 2002

Colmant Sébastien wrote:

>Il semblerait que j'ai loupé un messgae dans ce thread, cependant je serais
>enchanté d'aider, juste savoir ce dont vous avez besoin serait d'un grand
>secours

Comme le message original (ci-dessous) le dit bien, il s'agit de créer
ou de dénicher des cdroms d'installation d'OpenOffice.org au moins pour
Windows et Linux pour la LCP de Linux-Mons samedi.

Les petits problèmes pratiques pour mettre ceci en place devraient être
vite balayés, mais il faut qu'on puisse aussi les graver avant samedi.

Il faut aussi discuter de la politique de prix et/ou de distribution à
mettre en place.