[Linux-bruxelles] Que pensez-vous de cette affiche ?

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mer 4 Sep 01:23:21 CEST 2002

Moi je trouve que la partie "install party" est un peu trop
insistante sur le terme "installer". On retrouve donc une fois
"install" dans le titre, puis "installé", "installer" et
"installation" sur les deux lignes qui suivent...

A part ca je dois vraiment avoir un très mauvais filtre de couleurs
pour mon Acrobat Reader parceque le manchot ressemble plus à un
assemblage de néons qu'à un animal naturel dessiné. J'aime bien
quand même l'image de fond, elle est sympa (à part que même pour
faire une note d'humour, je trouve que le logo sur la boîte de jus
est un peu moche ;-))

Yannick.