[Linux-bruxelles] Que pensez-vous de cette affiche ?

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 4 Sep 05:48:44 CEST 2002

la correction est faite concernant la partie "intstall". :-)

pour les couleurs, c un probleme de filtre avec Adobe Acrobat, j'ai eu ce
problème hier avec le PC de mon père ( Adobe acrobat 3.0 )

Stéphane.

Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
Web : www.linux-mons.be	 "Linux Is Not UniX !!!"