[Linux-bruxelles] cherche equiv. logiciel sms de ce type

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Ven 13 Sep 22:03:12 CEST 2002

Le soft est sans doute pour M$, existe-t-il ainsi un smspop pour Linux,
moi en tant que nv ça m'interesse, mais je dois pas être le seul, et
sans doute aussi pas pour les mêmes raisons :-) peu importe; voici ce
que dis l'article:
----- Forwarded message from Luc Rasschaert <amphetaline at free.fr> -----
Date: Fri, 13 Sep 2002 11:26:30 +0200
From: "Luc Rasschaert" <amphetaline at free.fr>

Issu de S.M.S. expert

Un logiciel pour envoyer et recevoir des SMS sur son PC

D.R.

C'est ce que propose MTNsms. En effet, ce site qui a été, pendant longtemps, la meilleure adresse gratuite pour envoyer des SMS online à travers 140 pays.
Devenu un service payant en 2002, MTN lance, cette fois, le service SMSpop, un logiciel à télécharger en deux secondes et qui permet d'envoyer, grâce à
plus de 230 opérateurs mondiaux, de recevoir et de suivre ses SMS à la trace depuis son PC. L'utilisateur peut même choisir s'il veut faire suivre ses
propres SMS sur son PC ou sur son mobile.

www.mtnsms.com
www.smspop.com

----- End forwarded message -----

Aldo.