[Linux-bruxelles] Fwd:[sebfrance at ifrance.com: question en c!]

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Ven 6 Sep 22:15:50 CEST 2002

(Repondre en CC a la personne svp; merci).  Aldo.

----- Forwarded message from seb <sebfrance at ifrance.com> -----
Date: Fri, 6 Sep 2002 20:44:41 +0200
From: seb <sebfrance at ifrance.com>

Bonjour,
voila j'ai une petite question pour mon installation, mon programme en mode
vocal, recupere les touches au fur et a mesure pour jouer le fichier son
correspondant,
cependant la touche est récupérée en int et le nom doit etre un string,
j'ai donc fait:
char string[2];
string[0]=key;
string|1]='\0';
play(string);

et la... misere
imaginons qu'au prompt je rentre abcdef,
il tente bien de jouer a.ogg, mais ensuite au lieu de jouer b.ogg, il tente
de joeur ab.ogg, puis abc.ogg et ainsi de suite
j'imagine que c'est parce que la valeur n'est pas copiée mais seulement
réferrencée, si qquun peut donner un coup de main.
seb

----- End forwarded message -----