[Linux-bruxelles] Print win sous seveur samba linux

mpa01 mpa01 at infonie.be
Ven 6 Sep 23:26:12 CEST 2002

Salut la liste,

Bon, rien ne va plus ! Pas moyen de faire imprimer sous linux (cups) à
partir de windaube avec un samba serveur.
A chaque tentative d'impression, j'ai une connexion WEB et pas
d'impression!!!
Avez-vous une idée, un truc, pour filtrer ces print et les rediriger vers
cups (lpr) ou, au minimum, les empêcher de sortir.
Quels fichiers config avez_vous besoin?
Quelques détails:
DNS est actif sous linux et sous win (sinon pas de liaison FAI a partir de
win) avec les adresses DNS de skynet.
SuSEfirewall2 est actif avec masquarade.
Il semblerait que ce soit win qui lance une recherche DNS lorsqu'il imprime
(analyse avec ethereal).
A tout hasard je joint le fichier de config samba.

Merci de me répondre

--
Michel