[Linux-bruxelles] but de ce forum

Carl Devos carl at zongo.be
Mer 30 Oct 15:12:33 CET 2002

On Wed, 30 Oct 2002 14:47:41 +0100
"Frederico Lopes" <frederico at linuxmail.org> wrote:

> Bonjour j ai l impression au fil des mois que ce forum devient de
> moins en moins basé sur l utilisation de linux et les lacunes ou
> problemes techniques
>
> Mais que la majorité des sujets sont politiques sociaux et autres
> sujets qui bourrent ma boite Mail

Je suis d'accord avec toi et je m'en réjouis. La liste s'appelle
Linux-bruxelles, donc discute de ce qui est spécifique à Bruxelles.

Les problèmes techniques n'ont rien de spécifique à Bruxelles, mais
c'est toujours un endroit où on peut demander de l'aide, ce qui est
sympa.

> y a t il un forum purement technique et d'aide ou est ce bien celui ci
> qui sert à tout ?

Il y a une liste linux-belgique chez Unixtech: