[Linux-bruxelles] but de ce forum

Stazerty staz at perso.be
Mer 30 Oct 18:44:46 CET 2002

Salut,

je pense que l'intérêt premier de cette liste devrai plutot être l'entraide
entre l'utilisateurs, non ? tout comme c'est le but de la BxLug (d'ailleurs le
Bruxelles viens plutot du fait que la LUG ce situe dans les envions de bruxelles
je pense)

On Wed, 30 Oct 2002 15:12:33 +0100
 Carl Devos <carl at zongo.be> wrote:
On Wed, 30 Oct 2002 14:47:41 +0100
"Frederico Lopes" <frederico at linuxmail.org> wrote:

> Bonjour j ai l impression au fil des mois que ce forum devient de
> moins en moins basé sur l utilisation de linux et les lacunes ou
> problemes techniques
>
> Mais que la majorité des sujets sont politiques sociaux et autres
> sujets qui bourrent ma boite Mail

Je suis d'accord avec toi et je m'en réjouis. La liste s'appelle
Linux-bruxelles, donc discute de ce qui est spécifique à Bruxelles.

Les problèmes techniques n'ont rien de spécifique à Bruxelles, mais
c'est toujours un endroit où on peut demander de l'aide, ce qui est
sympa.

> y a t il un forum purement technique et d'aide ou est ce bien celui ci
> qui sert à tout ?

Il y a une liste linux-belgique chez Unixtech:

	Carl