[Linux-bruxelles] ordinateur a donner

Jean-Christophe jbeu7954 at euronet.be
Dim 27 Oct 16:16:34 CET 2002

Comme c'est dimanche, un peu de culture...

Merci pour ce rattachement au logiciel libre. La chanson scoute commence par

Ménagère, faut pas t'en faire,
Nous avons un bon cuistot
Une soupe est peu d'affaire
Un caillou suffit, bouilli dans l'eau.

Il s'agit évidemment de la même histoire, si ce n'est que là, c'est pour
nourrir la troupe en mendiant sans l'avouer. Cela ne peut donc convenir pour
un hymne du monde libre (ouf)...

Bonne LCP

Jean-Christophe