[Linux-bruxelles] ReReRe : Actions : auditionparlementaire à propos du décret logiciel libre à Bruxelles

Alain BarBason alain at barbason.be
Jeu 10 Oct 18:39:29 CEST 2002

> J'ai également rédigé un petit résumé de ce que j'ai compris.

Bien, bien.
Je pense qu'il faudrait essayer d'avoir des notes plus explicite de
l'ensemble, d'essayer de pouvoir en fomuler des critiques pour pouvoir
les adresser au députés.
Nous n'avons en effet pas la possibilités d'intervenir au moment même,
mais une critiques bien construite de ce qui c'est dit pourrait aider
les députés à poser de bonne question.

Je vais essayer de retrouver les quelques points principaux de mercredi,
mais cela ne sera pas facile car je n'ai pas pris de note.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be