[Linux-bruxelles] Demande d'information.

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Sam 23 Nov 12:42:53 CET 2002

On Sat, 23 Nov 2002, Jacques Bettignies wrote:

> Messieurs,
>
> Je me permets de vous déranger car je ne trouve nulle part la réponse à la question suivante :
>
> Ma  fille âgée  de 24  ans (  13/07/78 )  vient de  réussir l'examen
> théorique du permis de conduire  et elle a reçu le permis provisoire
> où elle m'a  désigné comme GUIDE. Ma question est  la suivante : Que
> prévoit la loi concernant mon assurance - auto ? Dois-je la prévenir
> ? A t'elle le droit  de m'augmenter pendant la phase d'apprentissage
> ? de combien ?
> J'ai visité  de nombreux sites  internet et nulle part,  ce problème
> [...]

Vous savez que vous êtes dans une liste sur le Logiciel Libre ;-)

Pour la réponse à votre question hors sujet :

http://www.autosecurite.be/Francais/QRPCfr.html

Question 6.

Je  vous conseille  aussi  d'utiliser www.google.com  et bien  entendu
d'utiliser   du    Logiciel   Libre   (cf.    http://www.bxlug.be/   -