[Linux-bruxelles] Demande d'information.

Jacques Bettignies bettignies at wanadoo.be
Sam 23 Nov 11:24:04 CET 2002

Messieurs,

Je me permets de vous déranger car je ne trouve nulle part la réponse à la question suivante :

Ma fille âgée de 24 ans ( 13/07/78 ) vient de réussir l'examen théorique du permis de conduire et elle a reçu le permis provisoire où elle m'a désigné comme GUIDE. Ma question est la suivante : Que prévoit la loi concernant mon assurance - auto ? Dois-je la prévenir ? A t'elle le droit de m'augmenter pendant la phase d'apprentissage ? de combien ?
J'ai visité de nombreux sites internet et nulle part, ce problème n'est évoqué, c'est pourquoi je me permets de vous poser la question.
Il me serait évidemment plus facile d'entrer en contact avec ma compagnie d'assurance mais je désire savoir ce que la loi prévoit à ce sujet, avant de les contacter.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

jacques bettignies                                       bettignies at wanadoo.be