[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Conférence: European Copyright Directive (EUCD) - 27 nov 20h

David GLAUDE Mailing dglaudemailing at gmx.net
Ven 15 Nov 18:10:37 CET 2002

> Oui, mais Stallman on connait par coeur, tandis qu'EUCD pas...

Personnellement, j'ai vu Stallman au FOSDEM.
Mais son speech cette fois c'est sur les brevets logiciels,
pas du tout le free software GNU GPL FSF et tout et tout.
En plus il n'y a pas que RMS.
Il y a plein d'autres gens bien.
Plus le lien avec les brevets biologiques...

L'article:
http://www.greens-efa.org/fr/press/detail.php?id=1176&lg=fr
Les détails:
http://www.greens-efa.org/fr/agenda/detail.php?id=770&lg=fr

Un autre lien qui marche:
http://www.greens-efa.org/en/agenda/detail.php?id=770

Et un article sur e-arenas: http://www.e-arenas.org/FRhome.asp#2065

David GLAUDE

PS: Si vous n'avez pas compris, le but (en plus de voir RMS et les autres)
est de montré aux politiques que le sujet est IMPORTANT.
C'est pour cela que je fait de la pub. ;-)