[Linux-bruxelles] (no subject)

beni brinckman beni.brinckman at advalvas.be
Ven 15 Nov 13:01:03 CET 2002

On Wed, 2002-10-30 at 20:35, Emmanuel Hankenne wrote:
> [...]
J'ai résolu ce problème d'une autre façon (probablement pas la
meilleure, mais cela fonctionne) : en ajoutant la ligne "hdparm -c3 -d1
-m16 -k1 /dev/hda" dans le script /etc/init.d/hwtools (en Debian Woody).
Dans ce script il y a une section pour hdparm. Et maintenant, à chaque
démarrage, ces paramètres de hdparm sont automatiquement chargés.
beni.brinckman at advalvas.be
ICQ# 168 373 745 (used to be 4 077 982)
Linux : once tasted, hooked forever !