[Linux-bruxelles] OpenOffice - suggestions

Marc HEERBRANT marc.heerbrant at wanadoo.be
Lun 11 Nov 15:31:10 CET 2002

En regardant dans le web ,j'ai trouvé ceci qui peut-être t'aidera:
Instructions de chargement du dico français mais pour LINUX:
		http://jjlapin.free.fr/dico/

Voir aussi:
		http://www-brestecoles.enst-
bretagne.fr/~gourret/form/Instooe10.pdf

I			nstallation du dictionnaire en français (option)
Attention, fermez d’abord OpenOffice, et aussi le petit programme qui
gère le démarrage rapide en bas à droite de l’écran : (icône mouettes
sur fond bleu)
cliquez sur Quitter le démarrage
Vous devrez aussi vous connecter à Internet
Installation du dictionnaire en français
Dossier dicinstall du cédérom
Cliquez sur dincinstall.exe
Le logiciel repère l’emplacement d’installation d’OpenOffice

Choisir Français (France) et supprimer Anglais
 Fin de l’installation.

Voir aussi:
		http://linuxeduquebec.org/article.php3?id_article=7

Un dernier détail très important ! Si vous êtes sous Windows, n'oubliez pas de
quitter le démarrage rapide d'OpenOffice.org et de quitter Openoffice.org pour
que les changements prennent effet. Il s'agit de cliquer avec le bouton de
droite sur le carreau avec les deux petits oiseaux en bas à droite dans la
barre des tâches. merci à André Cotte pour la suggestion