[Linux-bruxelles] Fwd: Modem 56k-...livre de Dave Philips...-Kalamaris

Pablo Esteban Godoy Fuentes Pablo-godoyfuentes at skynet.be
Lun 11 Nov 14:50:50 CET 2002

----------  Message transmis  ----------
Subject: Modem 56k-...livre de Dave Philips...-Kalamaris
Date: Mon, 11 Nov 2002 14:47:33 +0100
From: Pablo Esteban Godoy Fuentes <pablo at linux>
To: linux-bruxelles at lists.bxlug.be

Salut a tous ,

j'aurais besoin de quelques petits conseils...

-Je veux utiliser un modem 56 k Ambient Technologies et j'ai trouvé un
"driver" mais apparemment lors de la vérification précédant la compilation
mon ami l'ordi dit que le fichier autoconf.h n'existe pas et que je doit
installer la kernel source...(le mien est 2.4.4)
Avant de me livrer à une telle opération je voudrais savoir si quelqu'un
connait un moyen plus "sûr" pour un newbies comme moi.

Je voudrais acheter/me procurer le bouquin de Dave Philips : " Linux music
and and sound " mais il semble épuisé...si quelqu'un connait une librairie
(réelle ou virtuelle ou encore un bouquin équivalent....qui commence pas la
base des bases.... http://linux-sound.org/)

Quelqu'un a -t-il déjà essayé KALAMARIS .
Tout a l'air de tourner chez moi mais je n'arruve même pas à faire y=x+1
ou y = sin(x), en fait je ne sais pas comment éditer une fonction...
Je suis allé voir http://perso.wanadoo.es/antlarr/kalamaris.html sans
succès...

Merci.

Pablo.