[Linux-bruxelles] Suse 7.3 (ou 8.0)

Nicolas Forget nforget at ulb.ac.be
Mer 29 Mai 23:45:02 CEST 2002

a propos de la 530tx, j'en ai une et un copain en a une, et on dirait que selon la version de la carte, elle est plus ou moins bien supoortee par linux (lui a une nouvelle et l'a deja cahngee et elle se deconnecte sans raison au bout d'un temps alpha et la seule solition est de rebooter) et la mienne va tres bien dans son ordi... la sienne foire dans le mien aussi...