[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Suse 7.3 (ou 8.0): Carte réseau

Frederic Pasteleurs masterfrd at tiscalinet.be
Mer 29 Mai 23:59:49 CEST 2002

Nicolas Forget wrote:
> a propos de la 530tx, j'en ai une et un copain en a une, et on dirait
> que selon la version de la carte, elle est plus ou moins bien supoortee
> par linux (lui a une nouvelle et l'a deja cahngee et elle se deconnecte
> sans raison au bout d'un temps alpha et la seule solition est de
> rebooter) et la mienne va tres bien dans son ordi... la sienne foire
> dans le mien aussi...

La solution la plus simple ne serait-elle pas de carrément changer de
carte réseau ?? :-)

Les cartes à base de chipset Realtek RTL-8139 (par exemple) fonctionnent
très bien et certains constructeurs (TRENDNet dans mon cas) fournissent
le code source du driver linux sur la disquette avec leur carte. :-)

--

Attached WORD documents are sent to /dev/null :-)