[Linux-bruxelles] Re: Compte POP3 La Futaie

Physicman cb at physicman.net
Dim 19 Mai 13:11:45 CEST 2002

Yo!

Petite precision, les RBLs fonctionnent avec des adresses IP et non des
nom de domaines. Donc, changer les headers n'empechera pas de se faire
blacklister par une DUL si le range d'ip du provider se trouve dedans.

Il faut neanmoins noter que peu d'ISP utilisent les DULs et meme de
maniere generale des RBLs.

Chris