[Linux-bruxelles] Re: Compte POP3 La Futaie

Gilles Douillet groopy at chello.be
Sam 18 Mai 21:09:10 CEST 2002

Heuuu .. Jens, pendant des années j'ai envoyé du mail depuis chez moi en
dialup je me suis jamais fait blacklisté grace à une config Sendmail qui
"masque" les headers, le domaine et le enveloppes.

Il n'y a aucun risque ... il suffit jsute de faire une MASQUERADE_AS
'provider.xxx' .. et c'est règlé, c'est clair que si on utilise un nom dns
non enregistré pour envoyer directement des mails il y a très peu de chances
pour que cela passe.. ce serait d'ailleur une très mauvaise config d'un
serveur de mail qui accepterait ce message ..

G.