[Linux-bruxelles] Re: RealNames etait-ce supporte sous Linux?

Nicolas Forget gluck at forget.be.tf
Mer 15 Mai 18:35:12 CEST 2002

oui ils le font tous mais deux choses,
1. pour la plus grande parties, ce ne sont que des adresses en .com,
pour cette partie la cela peut facilement etre implante dans le navigateur
2. qu'est ce qu'on en a a foutre... quand t'as oublie de mettre le .xxx
il suffit de le rajouter. les adresses compliquees ayant souvent des
liens depuis les adresses faciles. (et de toute facon celles qui en ont
pas avaient pas l'argent pour se faire repertorier chez realnames)
et une troisieme juste parce que c'est gai, si quelqu'un sur la terre
trouve ca vr    iment important, je suis tout pret a signer une petition
organisee par cette personne pour mettre le code developpe par realnames
en gpl...