[Linux-bruxelles] Re: RealNames etait-ce supporte sous Linux?

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Jeu 16 Mai 18:39:31 CEST 2002

Excuse-moi, je suis pas certain qu'on se soit tout à fait compris: IE
ne se limite pas à autocompléter les adresses .com; si tu avais une
adresse d'univ machin.edu.co.uk/truc/bazar/bidule/schmurf/zip dès que
tu entres machin.edu.co ..... hops il autocomplète le tout.
sinon si ce n'etait que pour .com effectivement ça vaut pas qu'on en
debatte of course.  Aldo.