[Linux-bruxelles] Re: RealNames etait-ce supporte sous Linux?

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Jeu 16 Mai 10:36:45 CEST 2002

D'où ma question subsidiaire:
y a-t-il sous X des navigateurs qui "retiennent" les urls que tu as
précédement utilisés; la pn pour qui je demande ça utilise Mozilla,
Galeon et Konqueror, ah oui et Netscape 4.77; mais y a ue sous IE
qu'elle ne doit pas retaper toute l'url à chaque fois. How to do sous
LX pour avoir la même chose (elle utilise Kde sous Mdk8.2)?  Aldo.