[Linux-bruxelles] RealNames etait-ce supporte sous Linux?

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Mer 15 Mai 22:40:23 CEST 2002

Le mer 15 mai, audiobraille at bxlug.be m'a écrit:
> Oui mais ils parlent de long noms (longues urls) et comme je sais que
> sous IE tu tapes un bout et il fais de l'"autocompletion", je voulais
> savoir si c'est en partie de cela qu'il s'agit, et si ça touche le
> monde Linux (Mozilla et autres, dont j'ignore s'il est possible de taper
> que www.machintr  et il complète ucbazar.org si tu l'avais déjà
> utilisé) ?

Sur ma vieille version de Netscape (4.7), ce n'est pas le cas, mais sur opera
5, il y a une complétion des noms, mais qui est basée sur les adresses
des pages déjà visitées. Je ne sais pas si c'est le procédé qui est visé
par l'article.

Cordialement,
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

«Quand un Gibi réfléchissait à quelque chose d'un peu compliqué, hop!
il mettait ça dans son chapeau, ça passait automatiquement dans les
autres chapeaux, et tous les Gibis se mettaient à réfléchir
ensemble, sans qu'on ait besoin de leur expliquer.»

    Jacques Rouxel, «Les Shadoks» 1968-1973