[Linux-bruxelles] scanner isa-scsi sous linux....

Frédéric Fokan frederic at fokan.be
Ven 10 Mai 15:53:40 CEST 2002

Jerome Warnier wrote:

> Pas avec cette carte-là, mais plein d'autres, oui.
> Quel kernel utilises-tu? Un 2.4.x j'imagine?

J'utilise un 2.4.16....

> J'ai trouvé, en cherchant un peu, ceci:
> http://www.kirchgessner.net/sanehpfaq.html
>
> Cela devrait te sauver la vie.

Pas mal d'information intéressante en effet...

Le probléme qui me concerne est lié a l'utilisation d'un module du
kernel le g_NCR5380
En effet celui ci permet d'activer d'autres type de carte scsi dont la
ncr53c400a que je posséde...

Normallement je devrais pouvoir l'installer avec ceci insmod g_NCR5380
ncr53c400a=1
Je peux de plus placer d'autres arguments dont voici la liste...

ncr_irq=xx      the interrupt (254 to autoprobe)
ncr_addr=xx     the port or base address (for port or memory mapped, resp.)
ncr_dma=xx      the DMA (255 for none, 254 for overriding
ncr_5380=1      to set up for a NCR5380 board
ncr_53c400=1    to set up for a NCR53C400 board

Enfet je reste bloqué sur l'attribution du channel ncr_DMA ,ncr_IRQ ,
ncr_addr
Quels sont les  outils diponible pour déterminer cela...
Si quelqu'un a une idée !

@+ FRED

--
~