[Linux-bruxelles] Comment patcher le noyau ?

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Jeu 9 Mai 12:49:24 CEST 2002

Le jeu 09/05/2002 à 01:03, Philippe Teuwen a écrit :

> J'utilise la notation decimale et ca marche tres bien.
> 0x305 (hexadecimal) = 3 * 256 + 0 * 16 + 5 = 773
> -> vga=773
>
> Tu peux faire tes essais au boot sans changer lilo tt le temps:
> LILO> linux vga=773
>
> Mais PAS via vga=normal -> selection de la resolution, etc
> Ca ne marche pas.

Si je me souviens bien de ce que j'ai furtivement vu à la dernière LCP,
tu as installé kernel-patch-lpp je crois. L'as-tu installé sur un noyau
2.4 ? Si oui, comme t'y es-tu pris car j'ai essayé hier toute la journée
en lisant (bien) la doc, sans succès (j'obtiens un écran noir et donc
pas la moindre barre de progression).

Merci.

Cordialement,
Philippe.