[Linux-bruxelles] Comment patcher le noyau ?

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Mer 8 Mai 15:30:27 CEST 2002

Le mer 08/05/2002 à 13:32, Jerome Warnier a écrit :

> C'est une bonne raison. Attention cependant, cela ne fonctionne pas avec
> tous les kernels.

> Honnêtement, je n'en savais rien.
J'ai pris le risque :) et cela fonctionne ... de manière mitigée. Linux
démarre, ce qui est un succès. Par contre, au lieu d'avoir une barre de
défilement comme annoncé par le patch, j'ai ... un écran noir. Il y
a-t-il des paramètres particuliers à régler dans lilo (en dehors de ceux
repris dans le README) ?

Ah oui, j'oubliais. Dans le README, il est dit de mettre la ligne
"vga=0x305" (j'ai même essayé 0x318), mais lilo n'accepte pas cette
déclaration. Ai-je mal sélectionné le framebuffer dans le kernel, ou
est-ce une information erronée de la part de celui qui a rédigé le
README ?

Merci.

Cordialement,
Philippe.