[Linux-bruxelles] Critiquer Chello

jens-ingo brodesser jens.ingo.brodesser at euronet.be
Jeu 2 Mai 13:53:02 CEST 2002

hello bxlug,

At 12:30 +0200 2/05/02, you wrote:

> [...]

on est pas oblige d'avoir son mail chez son fournisseur d'acces.
c'est meme tres deconseille. certains provider rends tous les infos
concernant un compte sur simple demande de la police ! meme pas en
exigant une demande de juge d'instruction.

>he oui... je connais

>Prend une connection ADSL chez easynet ! c'est ce que j'ai depuis 2an après
>avoir souffert avec brutele ;-(

oui, c'est pas si evident.

dans le cas d'une connexion adsl go/plus on est deconnecte
systematiquement tous les x heures. c'est tout simplement chiant, et
de l'harcellement !

le service de facturation chez easynet est desagreable. ils menancent
les abonnees avec des domicilations chantage : soit payement
domicilie soit sanction ! quel demarche cretinne. je dois encore
avoir la lettre chantage chez moi.

>Il supportent linux et sont aussi un tres grand mirroir Linux+freesoftware

oui, c'est sympa.

j'ai arrete systematiquement de m'adresser aux supports d'isp locaux.
ils mentent, ils te prennent pour debilomane, ils sont parfois
incompetant, ils repondent pas s'ils ont pas envie.

donc je telephone plus jamais parce que j'attend plus rien. si ma
connexion ne marche plus, j'espere seulement que elle refonctionne
plus tard. mais plus jamais ecrire un mail ou mener un coup de fils
c'est de l'effort perdu !

--
jens-ingo
--

PGP public key on public key servers
PGP-fingerprint C6F1 CEB8 E71B E9F5 7AB1 8E5B 7338 708C B8E2 4453