[Linux-bruxelles] web browser

Nicolas Forget gluck at forget.be.tf
Jeu 23 Mai 12:47:35 CEST 2002

j'ai sur mon ordinateur Galeon et Mozilla. cependant, lmes deux browsers
ont tendance a givrer pendant +-deux minutes lorsque le site rame trop
(j'ai l'impression que c'est dans ce cas la, en tous cas c'est
uniquement au chargement du site). Ma connexion est une connexion baldee
de chez upc, et je passe par u ârtage de connexion sous windows 2000
professional (qui est en fait une simple passerelle+dhcp)
quelqu'un a une idee de la cause et de la solution?
merci