[Linux-bruxelles] web browser

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 23 Mai 13:00:41 CEST 2002

Nicolas Forget wrote:

> j'ai sur mon ordinateur Galeon et Mozilla. cependant, lmes deux
> browsers ont tendance a givrer pendant +-deux minutes lorsque le site
> rame trop (j'ai l'impression que c'est dans ce cas la, en tous cas
> c'est uniquement au chargement du site). Ma connexion est une
> connexion baldee de chez upc, et je passe par u ârtage de connexion
> sous windows 2000 professional (qui est en fait une simple
> passerelle+dhcp)
> quelqu'un a une idee de la cause et de la solution?
> merci

As-tu déjà essayé avec un autre navigateur (un qui ne soit pas basé sur
Mozilla)?

Si c'est chez UPC, c'est normal que ça rame souvent ;-) (je suis un de
leurs clients aussi)
Si c'est du Win2000, c'est aussi normal que ça rame, je vois pas
pourquoi tu poses la question ici. ;-)

Moi, je regarderais si ce n'est pas un problème de résolution de noms.
Quand est-ce que cela "freeze", avant de commencer à télécharger ou
après avoir déjà téléchargé certaines images/textes?

Bref, dis-nous plus précisément quand se passe le problème (peut-être
est-ce uniquement sur un site ou l'autre)?