[Linux-bruxelles] Hardware detecting freezes my computer

Jean-Christophe Beumier jbeu7954 at euronet.be
Mer 15 Mai 22:06:19 CEST 2002

OK, j'ai fait le pas. J'ai quitté MSW.

Malgré l'épée de Damoclès: si mon système fait un hardware detect (pour
détecter l'USB, ou même IDE.1.2, et que désigne exactement IDE.1.2?
Maître ou esclave, permier ou second controleur? ), il plan - teu! et je
suis bon pour pour un "upgrade" avec ma distribution Susu 7.3 pro (je
n'ai rien trouvé de mieux pour  démonter proprement mon système de
fichier. Je ne sais pas utiliser e2fsck).
Bref j'ai l'impression de prendre des risques, surtout que tout le monde
semble plutôt ne jurer que par Debian, par ici.
Un petit help? Merci

Jean-Christophe