[Linux-bruxelles] Hardware detecting freezes my computer

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 15 Mai 23:16:32 CEST 2002

l'important c'est pas la distro c'est linux :-p
si tu prends une debian certains te diront prends plutot une man,drake, une
slack, une gentoo, une redhat, fais un 'linux from scratch', essaie BSD, et
j'en passe.
Dans la pratique ce qui differentie une distro d'une autre c'est une
poignées de fichiers config, le programme de gestion des packages (quand
y'en a un :), et sa facon de démarrer. Bref, pas grand chose.

pour ton usb et ide, passe par le BIOS du PC, debranche tout ce qui est
'plug and play', et reessaie, y'a de fortes chances que ca fasse le truc