[Linux-bruxelles] probl�me helpdesk turboline

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Jeu 27 Juin 13:24:37 CEST 2002

mdr a nos amis de Belgacom :)

dans le meme genre:
ya un an je vais chercher mon modem, le gars me demande le modele que je veux
-l'ethernet svp
-ah pkoi pas l'USB? il est moins cher
-ben ui mais c pour GNU/Linux (je sais que la raie verte tourne aussi mais c + simple l'ethernet et j'ai de toute facon pas de port USB sur mon server :)
-ah mais AUCUN des modem adsl ne fonctinne sous linux
-ben si l'ethernet fonctionne tres bien!
-non, AUCUN modem ne fonctionne!
-ben si qu'il fonctionne, vendez le moi et puis c'est tout
-bon d'accord, mais je vous previens on echange pas hein!!

ouais ouais c ca...
depuis mon modem tourne 24h/24 non stop depuis un an et j'ai jamais du le rallumer :)

On Thu, 27 Jun 2002 12:38:54 +0200
Thierry Geers <thierry at geers-zoon.org> wrote:

> Hier vers 11 heures je me suis retrouvé sans conection.
> Et c'est parti pour l'épique....
>
> J'ai signalé le dérangement a turboline.
> 1- on m'as demandé le message d'erreur que Windows donnait.
> A ma réponse que j'ignorais ce message puisque je n'avais pas ce
> "programme"un petit silence.....
> - Vous avez Mac?
> -Non GNU linux....
> AHHHHHHHHHH............on supporte pas.Mais je vais qunad méme essayer
> de vous aider.
> -Merçi
> -couper et rallumer aprés qq.minutes votre modem.....
> [...]

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN