[Linux-bruxelles] CUPS + Samba pour clients w2k

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 27 Juin 00:09:42 CEST 2002

>Cette partie là m'intéressait justement.
>Il doit y avoir moyen, surtout qu'il existe une kyrielle de modules
>d'authentification pour Apache, mais c'est du chipotage quand même.

oui y'a moyen, mais alors dans ce cas precis je devrais (et je vais peut
etre le faire plus tard) utiliser PAM pour m'authentifier au niveau systeme
sur le serveur NT ou sur un LDAP.
Pour apache alors, il suffit de travailler avec les users/groupes du système

>L'autre chose qui m'intéressait était la conversion en HTML des documents
>MS Office.
>Qui la fait?

Les helpers de HT:Dic pdf2html et doc2html

>Quand (quel est l'événement ou le timing déclencheur)?
lors de l'indexation (quand on lance htdig et htmerge)

>Est-ce que le résultat est probant?
c'est en test, mais a vue de pif oui :-p
tu es le bienvenu pour passer en nos locaux voir la chose.

>Quels sont les types de documents que tu as testé?
des offres du service commercial (gros paves en MSword entre 2 et 80 Mb)

>Est-ce que les performances sont suffisantes?
oui mais on ne lui en demande pas bcp dans ce cas ci

>Est-ce que Ht::Dig les indexe correctement?
oui, apparament (cfr ci dessus, tu es bienvenu :)

>Est-ce que l'index est vraiment utile pour retrouver les infos que l'on
>cherche?
indeniablement, et en plus il semble configurable en detail (par ex par
defaut il n'indexait pas les chiffres contenus dans les documents et leur
filenames)