[Linux-bruxelles] CUPS + Samba pour clients w2k

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 26 Juin 23:48:03 CEST 2002

Eric Hanuise wrote:

> simplement apache et ht:dig. Les utilisateurs accèdent soit en
> 'voisinage reseau' et samba leur sert les fichiers (j'utilises winbind
> pour les authentifier contre un serveur nt, ils n'"existent" donc pas
> sur le serveur gnu/linux), soit en http et ils ont la page de recherche
> de ht:dig.
> (ils peuvent aussi browser les fichiers en http, il n'y a pour le moment
> pas de restrictions d'acces, c'est experimental.
Cette partie là m'intéressait justement.
Il doit y avoir moyen, surtout qu'il existe une kyrielle de modules
d'authentification pour Apache, mais c'est du chipotage quand même.

L'autre chose qui m'intéressait était la conversion en HTML des
documents MS Office.
Qui la fait?
Quand (quel est l'événement ou le timing déclencheur)?
Est-ce que le résultat est probant?
Quels sont les types de documents que tu as testé?
Est-ce que les performances sont suffisantes?
Est-ce que Ht::Dig les indexe correctement?
Est-ce que l'index est vraiment utile pour retrouver les infos que l'on
cherche?