[Linux-bruxelles] Debian ===>Nuls

Christian Lemer chris at rubens.ulb.ac.be
Mer 26 Juin 12:30:19 CEST 2002

Gerd-Christian Michalke <gmichalk at freegates.be> writes:

> Ouee. Et il y en a qui ont commencé avec Slackware... ça va encore partir en
> troll c't'histoire :-)

Je ne voulais pas lancer de troll... mais je trouve un peu idiot de
dire d'avance que Debian est difficile à installer! Il faut au moins
essayer avant de dire qu´il vaut mieux passer par une autre distrib
non?

Personnellement, je pense qu´il vaut mieux faire la différence tout de
suite et apprendre à lire la doc avant tout... mais je peux comprendre
que ce n´est pas le choix de tous.

N´empêche, je voulais signaler qu´il n´y a rien d´impossible à
installer une Debian même pour l´utilisateur Mac que j´étais lorsque
j´ai installe debian 1.3 ;-)

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \