[Linux-bruxelles] Debian ===>Nuls

Frederic Fokan frederic at fokan.be
Jeu 27 Juin 11:27:55 CEST 2002

> Je ne voulais pas lancer de troll... mais je trouve un peu idiot de
> dire d'avance que Debian est difficile à installer!
Non je ne pense pas qu'elle soit spécialement difficile a installer...
Mais cela me rend irrascible les personnes qui veulent une debian pour
la "netiquette" !!!
 Il faut au moins
> essayer avant de dire qu´il vaut mieux passer par une autre distrib
> non?
Tout a fait d'accord !

> Personnellement, je pense qu´il vaut mieux faire la différence tout de
> suite et apprendre à lire la doc avant tout... mais je peux comprendre
> que ce n´est pas le choix de tous.
Pour moi toute les distribs se vallent mais j'ai choisi la "debian" pour
des raisons purement philosophique...c'est la a mon point de vue ou il y
a une différence entre nous....

GPG public key on public key servers
http://www.keyserver.net/
http://www.fokan.be/mail.html
GPG:1024D/2B1C9AC8: AF2F F363 E65C 54D2 0AF8  5F74 DC74 E0B2 2B1C 9AC8

  ('>    Frederic Fokan          <')
  /~\    frederic at fokan.be       /~\
 | F )   +32 475 787 554        ( F |

"Whatever you do will be insignificant, but
 it is very important that you do it."
       --Mahatma Gandhi--