[Linux-bruxelles] Debian ===>Nuls

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Mar 25 Juin 14:28:36 CEST 2002

Guillaume Desmottes <cass at skynet.be> writes:

> je sais pas ce que ca vaut, mais apparement ya moyen d'installer la deb en graphique
> http://hackers.progeny.com/pgi/
>
> et sur le site ya des screens shot ;)

Mais est-ce que cela vaut vraiment la peine?

L'installation de debian ne se fait pas à la ligne de
commande... c´est pas du "home made"

Une interface de type "curses" ne devrait pas poser de problèmes
particuliers ni être réellement moins conviviale...

Pourquoi au moins ne pas tenter le coup avec l´installeur "officiel"
quitte à se rabattre sur une solution alternative si vraiment cela ne
vas pas... Mon expérience est qu´il vaut mieux éviter tout
intermédiaire car chaque couche supplémentaire est un risque de
problème.

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \