[Linux-bruxelles] Debian ===>Nuls

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Mar 25 Juin 14:46:14 CEST 2002

ouais je suis tout a fait d'accord avec toi, perso j'ai eu aucun probleme avec l'install curses, mais vu qu'il a l'air de chercher des screenshot :)
Sinon parfois ca peut rassurer le debutant d'avoir une vrai interface graphique

On 25 Jun 2002 14:28:36 +0200
Christian Lemer <chris at ucmb.ulb.ac.be> wrote:

> Mais est-ce que cela vaut vraiment la peine?
>
> L'installation de debian ne se fait pas à la ligne de
> commande... c´est pas du "home made"
>
> Une interface de type "curses" ne devrait pas poser de problèmes
> particuliers ni être réellement moins conviviale...
>
> Pourquoi au moins ne pas tenter le coup avec l´installeur "officiel"
> quitte à se rabattre sur une solution alternative si vraiment cela ne
> vas pas... Mon expérience est qu´il vaut mieux éviter tout
> intermédiaire car chaque couche supplémentaire est un risque de
> problème.

> [...]

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN