[Linux-bruxelles] Re: Bonjour, bonjour!! - LaTeX

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Lun 24 Juin 12:44:19 CEST 2002

On Mon, 24 Jun 2002 12:34:58 +0200
MISSON Didier <didier.misson at atofina.com> wrote:

c clair pour taper des trucs plus ou moins conséquent ou structure Word est vite depasse!
Perso je suis conquis par LaTeX, j'utilise plus que ca.

Ca demande un certain effort d'apprentisage au debut mais une fois que tu commence a savoir te servir de la bete c que du bonheur!!
C'est super pratique aussi bien pour faire des textes suivit, des documents avec une structure stricte (section, sous-section, sous-sous-section, etc) ou des trus mathematiques ( c fait pour ca a la base :)

si tu cherche un bon livre je te conseile le "LaTeX par la pratique" de chez Oreilly
tres bien fait
> Merci beaucoup pour ton attention :-)
>

> Guillaume :-) j'adore le livre de LaTeX :-) merci encore
>

> Didier> bonjour aussi ;-)
>
> Je me suis retrouvé hier soir, un peu en catastrophe, chez une amie, au
> clavier sous M$ Word, pour lui taper son résumé de son cours de psycho...
> (examen cet aprèm)
> Elle résumait et dictait, je tapais...
>
> Et je me suis vraiment, mais alors vraiment !!! ...rendu compte de la
> grosse lourdeur d'être perturbé sans arret par la mise en page, les titres
> en gras, 16, centrés, les sous-titres, les décalages, etc... alors qu'on
> [...]

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN