[Linux-bruxelles] Re: split de la liste

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Lun 24 Juin 11:54:21 CEST 2002

Le Mon, 24 Jun 2002 11:01:34 +0200
"Frederic Peters" <fpeters at theridion.com> ecrivit:

> Du bruit ? Où ça ? Dans les conseils d'utilisation (que j'ai écrit,
> c'est vrai), il est mis, sous le titre "Sujets couverts":

ca j'aime bien ;-)

> Et ça permet de caser pas mal de choses sans qu'elles ne soient
> classifiées comme "bruit". [1]

ok. ok. je veux bien faire amende honorable et retirer le mot "bruit".

peut-etre une liste RO annonce satisferait ceux qui comme moi souhaite
etre tenu au courant des activites et des nouvelles de l'asso sans pour
autant suivre les debats preparatoires aux activites... mon propos vient
du fait que si on lache 2 ou 3 jours, il est difficile de reprende le
fil.

cordialement,

jch