[Linux-bruxelles] Re: split de la liste

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 24 Juin 12:27:38 CEST 2002

>peut-etre une liste RO annonce satisferait ceux qui comme moi souhaite
>etre tenu au courant des activites et des nouvelles de l'asso sans pour
>autant suivre les debats preparatoires aux activites... mon propos vient
>du fait que si on lache 2 ou 3 jours, il est difficile de reprende le
>fil.

oui, une liste 'announce' serait appropriée.
On aurait donc :
announce (dates lcp/lip/activités)
linux-bruxelles : discussions philisophiques et preparatoires, vie de
l'association, invitations a boire un verre en derniere minute
techs : appels a l'aide et debats techniques (puisque je te dis que png est
plus efficace/libre/beau/... que jpeg! ;-)
lxoffice : solutions bureautiques (et linux dans les ecoles et entreprises,
par extension)